Un voyagiste répertorie les meilleurs choix pour les voyageurs solo en Afrique

Africa Adventure, un tour opérateur basé aux États-Unis et spécialisé dans les safaris africains, a dressé une liste des meilleurs camps et séjours en Afrique pour les voyageurs en solo.

L’agence a déclaré dans un communiqué: « Comme le voyage en solitaire devient de plus en plus populaire , l’Afrique est une destination mure pour la découverte des camps destinés à mettre les voyageurs individuels en contact avec la nature, des guides compétents et forcément d’autres personnes.  »

Pour les gourmets qui cherchent à voyager en solo, Africa Adventure recommande Gibbs Farm Tanzanie pour étudier les techniques de l’agriculture biologique. Les amateurs de café à la recherche d’ une aventure savoureuse peuvent visiter cette plantation de café historique, un charmant aspect de la vieille Afrique et une chance de se lier avec d’autres gourmands.

Le Kenya est le foyer de Camp Sala, où les explorateurs seront au cœur de la célèbre et annuelle grande migration des gnous de Tanzanie à Masai Mara au Kenya dans la Réserve inférieure . Des tables communes sont une particularité de ce camp, offrant aux voyageurs une occasion unique de créer des liens avec d’autres voyageurs partageant les mêmes idées. La région est le foyer du peuple Masaï , une communauté chaleureuse et accueillante pour les visiteurs en vacances solitaires.

Les voyageurs individuels qui cherchent à être aussi loin que possible des autres trouveront le Hoanib Skeleton Coast Camp de la Namibie, l’ouverture est pour cet été, un véritable paradis lointain . Situé sur la Skeleton Coast, le camp n’est accessible que par petit avion. La beauté envoûtante isolé d’innombrables épaves abandonnées enfouis sous les sables du désert fournira une expérience éthérée pour ceux qui cherchent le silence et l’auto-réflexion.

Lire aussi :  Une personne sur quatre voyageant seule est en quête d'amour

La sélection des camps bien adaptés de Africa Adventure pour les voyageurs en solo comprend également le Camp Amalinda du Zimbabwe , avec des possibilités de bénévolat à l’organisation Mother Africa ; le Mashatu Tented Camp du Botswana et les Odzala Wilderness Camps de la République du Congo idéal pour trekking et voir les gorilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *